750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
23 janvier 2009

Pa de Pessic

Pour le goûter une recette trouvée sur Supertoinette

Pa de Pessic au chocolat (6 personnes)

3 oeufs
100g de sucre
50g de farine
50g de cacao en poudre

1 cuillère à soupe de cannelle en poudre
1 sachet de levure
sucre glace pour saupoudrer

- Préchauffer le four à 180ºC.
- Mélanger tous les ingrédients.
- Cuire au four, à 180ºC, pendant environ 35 minutes.
- Laisser refroidir.
- Démouler.
- Saupoudrer de sucre glace.

Je les ai faits cuire dans mes moules "lingots" environ 20 minutes... Quelle bonne odeur de cannelle !

IMG_6607_copie

IMG_6601

Je n'ai goûté QUE pour vous montrer une photo de l'intérieur...

IMG_6606

Conclusion : ça sent bon et ça s'mange... mais sans plus...

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
T
en tous cas, ils donnent envie
L
petits mais gourmands !!!!!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité