750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
26 janvier 2009

Cancoillotte

Alexane se régale avec la cancoillotte... et comme c'est sans doute le fromage le plus light, pourquoi s'priver ? Je vous l'accorde, faite maison, c'est sans doute un peu moins léger, mais c'est tellement meilleur ! J'ai de nouveau suivi les excellents conseils de ma copinaute Ottoki que j'ai trouvés par ici !

J'y suis quand même allée d'une toute petite modif : j'ai mis deux gousses d'ail passées au petit alligator...

Quelques photos ?

Sans_titre_2

Conclusion : difficile de résister à la tentation de goûter... hummmmmmmm... une haleine prometteuse...

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité