750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
31 janvier 2009

Gratin de Courgettes au Quinoa

du Quino quoi ? oui oui, ça m'l'a fait aussi la première fois... j'ai découvert le Quinoa à l'heure de la diversification pour Alexane, histoire de changer du riz, des pâtes, de la semoule, etc etc... et depuis, on en mange régulièrement...

pour plus de précisions, vous pouvez allez jeter un oeil sur Wikipédia...

et puis, il y a eu la virtual rencontre ! depuis le temps, vous avez aussi dû lécher votre écran en "feuilletant" son blog... mais si, mais si, celui d'Ottoki ! bref, c'est là que j'ai vu cette recette et je m'suis laissé tenter ! vous trouverez la recette par ici...

sorti du four !

IMG_6680

Conclusion : c'est presque toujours sur les plats qu'on arrive à mettre toute la famille daccord : miam miam delicious !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité