750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
17 février 2009

Yaourts Natures

Un nouvel essai yaourt nature... je n'ai fait l'essai que sur 3 yaourts... donc pour ma yaourtière complète (8 pots) il m'a fallu : un yaourt nature, 1 litre de lait et 1 petite boite de lait concentré non sucré... c'est dans cette petite boîte que tient tout le changement !

J'ai mélangé un demi pot de yaourt avec 1/2 litre de lait et j'ai rempli 5 pots... ça c'était pour garantir des yaourts natures, surtout pour mini miss qui n'aime que ceux là ! ensuite, j'ai mélangé l'autre moitié du yaourt à la boite de lait concentré et au reste du litre de lait. J'ai rempli 3 pots... J'aurais dû mettre un peu moins de lait pour ne pas gâcher...

Preuve fermeté :

100_0533

Conclusion : ils sont plus fermes... papa préfère cette version à l'habituelle ! mini miss n'y a vu que du feu ! chouette ! je réessaierai avec  du lait entier et vous dirai c'qu'il en est...

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
D
Tiens faudrait que j'essaie ta version. J'ai essayé avec du lait en poudre, mais je n'aime pas la texture et c'est tjs un peu liquide. Du coup j'ai remisé la yaourtière dans un coin. Dommage non ?
N
JE VAIS FAIRE CETTE RECETTE AVEC LE PETIT POT DE LAIT CONCENTRé, car avec le lait en poudre cela fait un peu caillé, très bonnes recettes super blog
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité