750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
3 mars 2009

Délice Pommes/Poires

Et voilà où sont passées nos dernières pommes avant le prochain ravitaillement ! Une recette proposée par Docdom sur Supertoinette

délice pommes poires
d'après une recette clea adaptée au TM31
6 cuillerées à soupe de farine T80 
4 cuillerées à soupe de sucre roux (j'ai mis de la cassonade)
4 cuillerées à soupe de vin blanc (je n'en ai pas mis)
2 cuillerées à soupe d'huile végétale
2 oeufs
1 sachet de levure
1 cuillerée à café de vanille ou de cannelle en poudre (cannelle pour moi)
600g à 800g de poires en lamelles, ou un mélange pommes poires (400gr de pommes et 200 gr de poires pour moi)

Mélanger tous les ingrédients dans le bol.vit3.10s sauf les fruits. Eplucher les fruits et les couper en tranches très fines que l'on ajoute à la pâte. Verser dans un moule à gâteau et cuire 35mn au four à 180°. Déguster tiède
.

IMG_6891

Conclusion : très sympa !

Perso ? j'ai rajouté une lampette de sirop d'érable...

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
G
Ce blog me perdra définitivement! Tout me semble trop trop bon!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité