750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
5 mars 2009

Gâteau Rapide aux Poireaux et Lardons

J'ai ressorti un moule à garnir Tupperware que j'ai depuis bien longtemps, mais dont je ne me sers jamais... à tort !

Pâte : 250gr de farine, 1 pincée de sel, 1 sachet de levure chimique, 150ml de crème liquide, 4 oeufs, 130ml d'huile et un peu moins de 60gr de parmesan... (j'ai mis ce qui restait). Mêlez la farine, le sel, la levure. Versez la crème liquide, les oeufs, l'huile puis le fromage. Versez dans le moule à garnir, beurré et fariné. Faites cuire 30min à 210°. Démoulez et garnissez. Dégustez.

Pour la garniture : j'ai fait revenir 2 poireaux émincés avec des lardons à la poêle.

Sans_titre_1

Conclusion : c'est bon, mais davantage de fromage rendrait la pâte moins sèche... forcément !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
G
Mmm... se laisserait bien manger...
F
inventif un tel gâteau !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité