750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
29 mars 2009

Côtes d'Agneau aux Pignons de Pin

Les recettes d'agneau se suivent mais ne se ressemblent pas...

Ici, des côtes d'agneau sautées à l'huile d'arachide... Je retire les côtes, verse quelques pignons de pin et gratouille les sucs de cuisson pour parfumer ces pignons tout en les grillant... Servies avec des haricots verts sur lequel se laisse fondre un peu (un tout p'tit peu) de beurre mêlé à du basilic séché, ces côtés sont délicieuses...

IMG_7440

Conclusion : rapide et efficace ! c'était mon premier essai "pignons de pins"

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
A
moi je les aiment nature les pignon dans la salade! hum!!!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité