750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
31 mars 2009

Crevettes Sautées au Boulghour et Petits Légumes

Une petite création au wok... Difficile de vous parler de quantité... C'est "à la louche"...

Dans le wok, faites chauffer un peu d'huile d'olive. Ajouter des crevettes dont vous aurez préalablement retirer la tête et les pattes. Ajouter des herbes de provence et du curcuma. Laissez griller quelques instants. Ajoutez 1 verre de boulghour. Faites revenir deux ou trois minutes. Ajoutez 2 verres d'eau puis quelques petits dés de carottes et bouquets de chou-fleur. Laissez mijoter environ 3 quarts d'heure.

IMG_7495

Conclusion : les crevettes assaisonnées, le boulghour fondant, les légumes croquants : génial !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
L
c'est une bonne idée.J'aime le boulgour!
L
un bon petit plat tout simple comme j'aime !
M
C'est très joli. ça me tente bien comme association!
S
Les crevettes j'en raffole !!!
C
j'adore ce plat complet, sain et parfumé...
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité