750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
31 mars 2009

Yaourts à la Confiture de Myrtilles (2nde édition)

Après l'échec cuisant du premier essai, je me suis enfin décidée à refaire des yaourts à la confiture de myrtilles... Pour une yaourtière de 8 pots : 1 pot de yaourt nature, l'équivalent en lait concentré sucré, du lait jusqu'à 1.1L... Mélanger le tout. Mettre une cuillère à soupe de confiture dans chaque pot et verser la préparation de sorte à remplir tous les pots. Mettre en yaourtière pour la nuit. Mettre au frigo au petit matin. Et déguster.

Sans_titre_1

Conclusion : mélangé ou non, beaucoup ou peu, peu importe, cette fois, c'est un pur régal ! miam miam !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
Z
Pas trop brassé pour moi aussi. Très beaux et très bons yaourts. Bizzz. Bonne journée.
S
Ce sera peu brassé pour moi ;) Ils sont très beaux ces yaourts!<br /> Bises.
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité