750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
8 avril 2009

Tartine à la Framboise

Un petit goûter improvisé ? Un dessert original ? Une brioche ou un cake à terminer ?

Mêlez 1càs de mascarpone avec 1càc de cassonade et 1/2càc de poudre de vanille bourbon. Coupez une part de brioche (ici, mouna oranaise) ou de cake, tartinez une couche du mélange et déposez quelques framboises... C'est prêt !

La poudre de vanille bourbon se présente comme ceci :

POUDRE_20_g_site

Vous en prendrez bien une petite part !

IMG_7638

Conclusion : les enfants se sont régaler ! et moi aussi...

Mon partenaire pour cette recette :

logo_2

Publicité
Commentaires
B
Coucou et bien vu pour les tourtes aux pommes de terre lol!
L
je te remercie de ton passage et petit mot sur mon blog...et cela me donne l'occasion de découvrir le tiens Ô combien délicieux!!!!<br /> <br /> pour te répondre sur les cornets...les miens je les avais acheté lors de mon voyage au Maroc (beaucoup moins cher!!!)<br /> les grands pour 0.50ctsd'€ l'unité et les petits (pour les sucrés,voir le blog loll)à 0.20cts d'€ l'unité!!!<br /> rien à voir avec ceux vendus ici!!!<br /> regarde un peu ce lien!! trop cher oupsssss!!!<br /> http://www.cuisinstore.com/moule-conique-pour-cornets<br /> <br /> j'espère t'avoir éclairée<br /> @ bientôt
T
tu sais quoi ???<br /> moi j'adore le dessus !!!!
C
trop appétissante !<br /> Bravo
C
Bon, je reconnais, je suis un peu fatiguée (je corrigerai demain, merci à toi de m'avoir signalé le pb^^)<br /> Pour les tuiles : tu fais chauffer une poêle antiadhésive sans graisse. tu déposes une cuillère à soupe de gruyère râpé. tu saupoudre de piment doux. Avec la chaleur, le gruyère va fondre, s'étaler et former une petite crèpe rigide (euh^^ j'espère que c'est plus clair, j'ai un doute^^). Par contre il faut surveiller de très près car ça va vite entre le stade doré et le stade brûlé :)<br /> Bisou:)
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité