750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
10 avril 2009

Poire Pralinoise Top Rapide !

Top chrono ! Prenez une poire bio, passez la sous l'eau. A l'aide d'un vide pomme, videz en le coeur. Insérez dans le trou une barre de pralinoise. Mettez au micro onde, dans un récipient adapté pendant 2 minutes ! Patientez quelques secondes et dégustez tiède !

Comment ça, c'est pas une recette, y'a rien à faire... peut être, mais c'est hachement bon, alors pensez y !

Si vous êtes moins pressés (ées), caramélisez tout ça et semez des amandes éfilées... et servez peut être même avec une chantilly ! STOP... c'est cro cro bon !

IMG_7673

Conclusion : au risque de me répéter, c'est hyper méga top trop bon !!!

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
P
ça c'est sur que ça doit être trop trop bon et comme tu dis, super rapide!! merci
J
bonjour, je trouve votre blog très sympa, je suis nouvelle sur la blogosphére, si vous pouviez jeter un petit coup d'oeil, à très vite<br /> <br /> http://juliecuisine.over-blog.net/
O
à ouiiiiiii, top top ta recette
P
Quelle belle idée! Il faut que je trouve à remplacer la pralinoise qui contient du gluten par un autre chocolat.
C
Mhum:) je suis en train de craquer grave sur ta jolie recette!<br /> Bisous:)
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité