750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
12 avril 2009

Betterave Rouge en Fleur

Vous aurez peut être droit à d'autres recettes de betterave rouge ! sans doute même puisqu'il doit en rester une petite dizaine dans mon frigo... La production a été abondante !!!

Ce soir, j'ai simplement coupé une betterave crue à la mandoline ainsi q'une boule de mozarella. Une rangée de betterave, une rangée de mozarella, une rangée de betterave, des herbes de provence et au four pour environ 45 minutes à 180°.

IMG_7692

Conclusion : j'ai un p'tit souci avec la mozarella, je trouve qu'elle prend une consistance de chewing gum parfois... pourtant elle était fine là ! Malgré tout, c'était bon et les betteraves étaient croquantes.

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
C'est beau ! Et ça change des gratins tomate-mozza.
D
moi j'en veux plein des recettes de betterave rouge....pareil j'en ai plein ......<br /> a tester ce soir...
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité