750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
19 avril 2009

Panna Cotta et sa compotée Kiwis - Coco

Un dessert simple, rapide et de saison...

La recette de la panna cotta est ici >>>. J'ai fait "compoter" des rondelles de kiwis bien mûrs à la casserole. Dès qu'ils ont commencé à se mettre en purée, j'ai saupoudrer allègrement de noix de coco râpée et d'un peu de sucre. A ajuster selon ses goûts !

IMG_7802

Conclusion : frais et parfumé ! très agréable en bouche...

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
S
sympa votre blog, j'aime ces petites recettes ;-)
L
humm kiwi coco
C
j'aime bien cette jolie verrine ! Dis donc j'ai cru voir un peu de moquerie sur mon riz cuit cuit !!!<br /> Ceci dit, tu as bien raison, c'est pour s'assurer de sa cuisson, hi hi !<br /> Bisous
M
Une recette toute en fraîcheur qui me tente bien!
C
Quelle idée qui change !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité