750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
21 avril 2009

Chou Fleur aux herbes

Il est toujours de saison : le chou fleur... Elle n'est pas du goût de la balance : la béchamel !!! Voilà donc un bon compromis : le chou fleur aux herbes !

Faites cuire votre chou-fleur à la cocotte 4 minutes pour qu'il reste croquant. Une fois cuit, arrosez le d'une ou deux cuillères à soupe d'huile d'olive et parsemez le d'herbes (ici, de la marjolaine). Servez aussitôt.

Je l'ai servi avec des pommes dauphines maison, la recette est toujours ici >>>

C'est bon à savoir : plus le chou-fleur est cuit, moins il est digeste

C'est bon à savoir (aussi !) : la marjolaine facilite la digestion des choux !

IMG_7784

Conclusion : MIAM MIAM MIAM et sans complexe... quoique les pommes dauphines... oui mais c'était pour les enfants... hum hum

Un petit pot de marjolaine ?

marjolaine-bio

Mon partenaire pour cette recette :

epices-bio

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
c'est simple et délicieux!
C
un bon petit accompagnement...
E
J'adore le chou fleur :)<br /> Bisous
C
comme je dis à la nounou, allez y faites du chou fleur aux enfants, ils n'en mangeront pas chez moi ! Je n'y arrive toujours pas !<br /> Bisous
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité