750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
23 avril 2009

Ananas Rôti aux Epices

Je viens vous parler de quelquechose qui m'a particulièrement séduite ! J'ai sincèrement trouvé l'idée excellente, le concept original... Mais de quoi s'agit il ? Et bien, des "Tout Dosé" !

TD_ananas_r_ti

Les "Tout Dosé", c'est une recette accompagnée de ses épices. Quelques ingrédients supplémentaires, le sachet d'épices, rien de plus... Un voyage culinaire garanti ! Des odeurs ensoleillées dans la cuisine, un appel à la découverte très exaltant ... Comment résister à cet ananas rôti aux épices ?

IMG_7837

N'essayez pas ! Dégustez le par petits morceaux et laissez vous surprendre par les différentes saveurs... Et pour les plus gourmands, rajoutez une petite cuillère de jus de cuisson !

Je vous invite vivement, très vivement, à aller faire un tour sur le site de Pomme d'Ambre et à découvrir tout spécialement les suggestions de cadeau ! Vous ravirez vos prochaines hôtesses ! De quoi en faire tout un plat !

Mon partenaire pour cette recette :

logo

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"! 

Publicité
Commentaires
M
hum, délicieux ! très simple et savoureux !!!<br /> bises et je suis abonnée, j'aime bien tes recettes bonne soirée
G
Hé bien, c'est vraiment original comme idée ça... Il faudrait tenter! J'en imagine déjà l'odeur rien qu'en regardant la photo... mmmm...
M
merci, moi aussi, j'ai pas mal d'idées à glaner ici...à bientôt
P
Hmm miam sa m' a l' air bien bon!!
S
vive les p'tits desserts épicés!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité