750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
29 avril 2009

Sardines à la Mousse d'Avocats

Deux avocats qui s'ennuient... Des sardines qui cherchent un peu d'couleur ! Et le tour est joué :

Eplucher 2 avocats (pas trop mûrs ni trop peu) . Mixer leur chair avec 15cl de crème fraîche liquide. Ajoutez un filet de citron. Ouvrez des sardines et farcissez les. Décorez les assiettes avec quelques tomates cerises et de la mousse d'avocat.

IMG_7913

Conclusion : avec un généreux filet de citron, un bon passage au frais et des sardines bien marinées, toute la famille se régale !

Pour un petit plus au niveau des saveurs, utilisez des sardines au fromage de chèvre et aux herbes de provence :

chevre

Mon partenaire pour cette recette :

Conserverie_La_Perle_Des_Dieux

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
M
une très bonne idée qui me plaît... bisous
E
Ca doit être extra avec de l'avocat !
S
Très jolie présentation pour ces p'tites sardines...
Y
J'ai réussit un grand merci!!! Par contre on me demande de mettre le nom du site et je n'arrive pas à l'enlever si tu regardes mes banniéres tu verras qu'il y a toujours le nom à côté tu peux m'aider stp? et aprés je te laisse tranquil promis. D'ailleurs je te mets dans mes blog préférés :)
Y
trés originale comme recette je n'aurai jamais pensé à la faire. Dis moi j'aimerai te poser une petite question. Comment fait tu pour inserer des baniéres partenaires sur ton blog car je n'arrive pas à en mettre :(
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité