750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
1 mai 2009

Roulés de Lasagnes aux Betteraves Rouges

Vous reprendrez bien une petite recette de betteraves rouges ?

2 Betteraves rouges cuites, une quinzaine de feuilles de lasagnes, deux grosses càs de mascarpone.

Précuire les feuilles de lasagnes 15 minutes dans de l'eau bouillante. Les passer à l'eau froide et les déposer sur un linge.

Mixer les betteraves rouges cuites avec le mascarpone. (Ajoutez un peu de sel au céleri pour agrémenter la cette purée)

Etaler cette purée sur les feuilles de lasagnes. Les rouler. Passer le tout une minute au micro ondes au moment de les manger.

IMG_7957

Conclusion : très sympa ! ne pas laisser les enfants manger avec les doigts sous peine de les voir rougir !

Sel au Céléri Bio :

sel-au-c_leri-bio

Mon partenaire pour cette recette :

epices-bio

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
T
hum ! des lasagnes végétariennes !!
A
Alors ça c'est une superbe idée
C
Mhum! une recette comme je les aime!<br /> Un petit passage pour te souhaiter un Joli 1er Mai!<br /> Bon week-end:)<br /> Bisous:)
E
Moi c'était en tartinade les betteraves mais pourquoi pas en lasagneS?
L
Ca donne envie!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité