750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
7 mai 2009

Une recette du buffet apéritif

Sans_titre_1

Des idées venues de ci de là mais dont je ne revendique pas entièrement la création...

Les idées brochettes :

- ananas / surimi

- melon / jambon de bayonne

- tomates cerises / gruyère

- tomates cerises caramélisées au sésame

Conclusion : c'est frais et coloré ! j'ai une nette, très nette préférence pour les tomates caramélisées au sésame...

pour le caramel, j'ai mis 4 càs de sucre en poudre et 2 càs d'eau...

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
S
C'est plein d'idées pour l'été ici!!!!
E
Moi aussi j'adore les tomates caramélisées par contre je n'ai jamais essayé avec du sésame mais avec de la lavande !
S
super ces mini brochettes
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité