750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
7 mai 2009

Flan en 7 minutes à la Fève Tonka

Il a l'air bien pâle ce flan et pourtant...  Je vous ai déjà donné la recette ici >>> Cette fois, j'ai ajouté une fève Tonka enitère dans le lait à bouillir. Je n'ai pas rajouté de caramel pour ne pas trahir ce goût si particulier qu'a cette fève.

IMG_8268

Conclusion : quand Célian tend son assiette en disant "core maman, core", ça s'passe de commentaire !

Retrouvez la fève Tonka ici :

feve_de_tonka_entiere_ref007395

Mon partenaire pour cette recette :

Logo_Bahadourian1929

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
moi aussi moi aussi ! il a l'air succulent, j'ai envie d'y plonger ma cuillère.<br /> Joli le nouveau look de ton blog, bravo, tu es passée en mode avancé ?<br /> Bisous
A
Je vais le tester prochainement ce flan express !
S
Il a l'air effectivement délicieux e 7mn... qui dit mieux??!!??
E
Je suis totalement dingue de la fève tonka, ce flan a l'air extra !
C
j'adore la fève tonka donc je prends !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité