750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
9 mai 2009

Poêlée Haricots Verts Pommes de Terre

Une idée pour donner un autre goût aux légumes...

Dans une poêle, faites chauffer un peu d'huile d'olive. Faites y cuire des pommes de terre coupées en dés (selon vos besoins). En fin de cuisson, ajouter des haricots verts. (j'ai mis un bocal de haricots verts, ils sont donc déjà cuits). Saupoudrez d'un peu de gingembre, de paprika doux, de curcuma et ajoutez une cuillère à soupe de concentré de tomates !

IMG_8287

Conclusion : Il fait toujours bon user des épices... Les légumes et autres viandes en profitent, à chaque recette, pour changer de ton ! Miam !

J'ai pris sur mon étagère, entre autres :

curcuma-bio

Mon partenaire pour cette recette :

epices-bio

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
M
une poelée que je ferais sûrement car j'adore ça, c'est bon et rapide et bien meilleure que celles que l'on trouve surgelées !!!
C
un duo gagnant ! j'adore,<br /> bon we
C
un accompagnement agréable...
S
une poelée toute simple avec quelques épices juste ce qu'il faut!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité