750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
21 mai 2009

Crêpes

Un goûter rapide et classique ! Une recette donnée par ma conseillère Vorwerk (coucou !) et que j'ai divisé par 2, n'abusons pas des bonnes choses !

Dans le bol du Thermomix : 130gr de farine, 1 petite pincée de sel, 1/2càs d'huile, 1 oeuf entier, 250gr de lait. (+1/2 sachet de sucre vanillé que je n'ai pas mis)

Mixer 20sec Vit6... et dégustez... On peut laisser reposer la pâte, mais ce n'est pas indispensable !

Perso : chutttttttttt, je mets quelques lamelles de pommes au fond de la poêle (à blinis) et je sers ma crêpe avec du sirop d'érable... Message à ma balance : JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!

IMG_8523

Conclusion : simple, rapide et efficace... et puisqu'on connaît bien le goût des crêpes, autant accompagner d'un café que je ne connaissais pas jusque là, le café du Mexique d'Alter Eco... Un café avec des arômes... mmmmmmmm... on sent bien que le produit de base est de qualité... c'est un des fondements du commerce équitable...

Pour accompagner ma recette :

produit_14_1200472637

Mon partenaire pour cette dégustation :

alter_eco_commerce_equitable

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
moi la mienne de balance commence à faire la gueule !!!! dur dur la gourmandise, hein ?<br /> bisous
G
je prends avec plaisir de de plat délicieux!
T
très belles ces crêpes ! ça me donne envie d'en faire ce soir tiens !
S
parfait pour le gouter, le ti dej, n'importe quand, pour tous les gourmands !
C
Humm je craque !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité