750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
23 mai 2009

Crevettes au Piment Doux

Voilà un partenariat qui m'a fait découvrir un concept que j'apprécie vraiment ! Je vous l'ai déjà dit... Cette fois, dans ma boîte aux lettres, un "Tout Dosé" pour réaliser une recette de "Crevettes au Piment Doux"... Quelques crevettes et du lait de coco plus tard, je suis les consignes... Je l'avoue, j'étais quelque peu sceptique... Le piment doux, je l'espère très doux... Le lait de coco, oui, mais avec des crevettes ??? Et chéri chéri qui n'aime pas le salé/sucré... Tant pis, on passe à table !

IMG_8543

Conclusion : de ce plat prévu pour 4 à 6 personnes, nous nous sommes régalés à 2 ! Ce n'était pas raisonnable soit ! Mais c'était vraiment très très bon... le "Tout Dosé" était juste bien dosé... D'où son nom... C'est fin, doux, agréable, savoureux... J'ai accompagné de boulgour aux légumes...

Le "Tout Dosé", une recette et sa juste dose d'épices :

18

Mon Partenaire pour cette Recette :

logo

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
B
Ce plat de crevettes est super sympa!
A
ta recette me fait saliver!!!
M
une belle recette de crevettes épicées ! bises
S
Une bien belle recette de crevettes !<br /> Ca a l'air génial le "tout dosé"...<br /> Merci beaucoup pour ta visite :o)
P
De bonnes crevettes, super ce partenariat^^
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité