750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
24 mai 2009

Biscuits aux Flocons d'Avoine

Sur la base des "Petits Biscuits pour les Nuls"

Ingrédients : 150g farine, 150g de flocons d'avoine, 150g sucre, 2 oeufs, 15cl huile

Préchauffer le four Th6 (180°C).
Dans un saladier, fouetter rapidement le sucre et l’huile . Ajouter les oeufs un à un en mélangeant 30sec entre chaque. Verser la farine tamisée et les flocons d'avoine et mélanger rapidement jusqu’à obtenir une pâte assez épaisse.  Mélanger. Sur une feuille de silicone ou une plaque à pâtisserie, déposer l’équivalent d’une cc en espaçant chaque de 2-3cm. Cuire 10min environ. J'ai mis des lamelles de pommes dans certains biscuits et des cerises dans d'autres.

IMG_8548

Conclusion : un peu moins d'sucre pour une prochaine fois ! mais prochaine fois il y aura sans doute !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
Ils m'ont l'air extra<br /> <br /> bonne soirée
S
lol bon demain chez biocoop j'achete des flocons d'avoines foi de sag lol<br /> bisou<br /> sag
S
J'adore cette recette, on peut pas l'oublier ! Je ne connaissais pas du tout !! Ils sont très appétissants...
S
Des biscuits à croquer !<br /> Pour la rose, c'est très parfumé :o)
M
J'adore ces petits biscuits !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité