750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
25 mai 2009

Roquette Composée

Je ne vous l'ai encore pas dit, mais je suis abonnée à un panier bio depuis 3 semaines : 1 semaine de légumes, 1 semaine de fruits... je passe désormais à des fruits chaque semaine et des légumes tous les 15 jours... le jardin fera l'reste !

Je n'vous l'ai pas encore dit... à moins que vous ne soyez abonnés à la newsletter... mes abonnés savent tout ! ce qu'il y a dans mon panier, les recettes à venir, les modifications sur le blog, mes partenariats, mes interrogations... tout tout tout...

Donc, je reprends : la semaine passée, c'était légumes... et dans mes légumes, de la roquette... je n'en avais encore jamais mangé... Mais c'est fort la roquette d'où l'envie de l'associer...

soit : de la roquette, des radis, des noix... le tout avec une bonne vinaigrette... et à côté de la truite fumée sur des rondelles de bretzels beurrées...

IMG_8550

Conclusion : chouette idée (je reste modeste lol) que de ne pas servir cette roquette seule... le mélange des saveurs a contrecarré le goût si fort de cette salade...

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
N
fraicheur au rendez vous dans cette jolie assiette!
B
J'ai été tentée par la tarte aux courgettes et samos mais finalement aucune hésitation je prends la salade avec la roquette.... J'adore son goût si particuliers même lorsqu'elle est seule. Alors en si bonne compagnie je me jette dessus !
L
c'est ma salade préférée! avec la mâche
M
J'adore cette salade ! Des délicieuses associations !
V
La roquette est une salade que j'apprécie particulièrement, bisous
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité