750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
30 mai 2009

Râgout d'Agneau, Semoule et Légumes

Un p'tit wok, ça faisait longtemps !

Un p'tit peu d'agneau, ça faisait longtemps aussi...

Mettre un peu d'huile d'olive(2càs) dans le wok Th5. Y faire dorer des morceaux d'agneau.  Ajoutez une gousse d'ail hachée, un oignon éminicé. Saupoudrez d'un peu de curry et d'une pointe de piment de cayenne. (selon les goûts). Versez 1/2L de bouillon de boeuf. Laissez cuire 10 min couvercle fermé Th3. Ajoutez quelques carottes et courgettes en dés. Poursuivez la cuisson 10min couvercle fermé. De nouveau 10min couvercle ouvert. Réservez la majeure partie du plat. Versez un verre de semoule de couscous. Cuire 5min à découvert Th3. Remettez l'intégralité de la viande et des légumes et gardez au chaud Th1.

IMG_8609

Conclusion : tout doux sur le piment de cayenne ! trop point n'en faut ! surtout avec les enfants... La semoule alter eco est un pur régal ! et je pèse mes mots ! Je suis séduite par leurs produits... ce n'est pas une surprise puisque le commerce équitable fait prévaloir les produits de qualité ! J'ai acheté de divins jus de fruits que je vous présenterai à l'occasion...

Mon partenaire pour cette recette :

alter_eco_commerce_equitable

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
Y
hummmmm délicieux ...
S
L'agneau, ce n'est pas mon truc ! Mais avec une autre viande, ça a tout pour me plaire !
V
L'agneau est ma viande préférée, bisous
F
humm!!! que ça à du ètre bon avec les épices que tu à mie dedans, j'aime beaucoup. bisous et bon w-end.
K
Je pense que celà devait sentir bon dans ta cuisine !! Bisous
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité