750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
1 juin 2009

Brochettes de Porc aux Oignons Nouveaux et Tartine Grillée de St Genest

Un menu barbecue ?

Piquer sur des brochettes, des carrés de porc (je les ai prélevés sur des côtes de porc), du blanc et du vert d'oignons nouveaux...

IMG_8633

Et pour compléter le repas, faites griller une tartine de pain sur le barbecue encore chaud, retournez là et faites y fondre un peu de St Genest... Tartinez et Dégustez...

IMG_8635

Conclusion : pour que le repas soit complet, préparez des pommes de terre braisées !

Mon partenaire pour ce menu :

logo_xavier

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
Idée originale pour bbq !!<br /> bonne am<br /> bisous
A
oh, la tartine sur le barbecue, je n'y avais jamais pensé!!
S
humm superbe ce menu !!! chez mes beau parent la tartine au camembert et de rigueur lors des barbecue c'est un peu la même chose mes avec du camembert et une deuxième tartine sur le dessus !! bise sandra
T
sympa ta recette..<br /> surtout avec les tartines grillées ..
P
Sont belles les brochettes ca donne vraiment envie^^
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité