750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
3 juin 2009

Cake Citron - Miel - Graines de Pavot

Un peu d'originalité au petit déjeuner... ou au goûter, comme vous voulez ! J'ai trouvé cette recette chez Grignot-nat,

ici >>>

Découvez la recette en parcourant son blog...

IMG_8662

Conclusion : original ! moelleux ! j'ai tenu compte des modifications proposées par Grignot-Nat

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
A
ça doit être très bon
O
Il doit etre bon, c'est très joli avec le pavot
S
voici un cake que j'adore!!!
C
Délicieux ce petit cake<br /> <br /> bisous
C
j'arrive trop tard... il en resterait une ptite tranche pour moi ?
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité