750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
8 juin 2009

Trou du Cru caramélisé au Pavot

Une petite idée pour l'apéro ! Une petite idée soit, mais beaucoup de goût ! Et qu'on ne se méprenne pas, il s'agit bien de Trou du cRu.

Ingrédients : 2càs de sucre en poudre, 2càs d'eau, 1 Trou du Cru, des graines de pavot.

Découpez le Trou du Cru en dés d'environ 1cm X 1cm X 1cm...  Piquez ces dés sur des pics assez longs (pour ne pas s'brûler).  Garnissez une petite assiette de graines de pavot. Prévoyez un récipient pour déposez vos pics chauds. Dans une casserole à fond épais, faire fondre le sucre dans l'eau jusqu'à ce qu'il prenne une couleur dorée. Coupez le feu. Roulez rapidement vos dés de Trou du Cru dans ce caramel puis dans les graines de pavot et laissez refroidir dans le récipient prévu. Attention à bien être rapide de manière à ne pas faire fondre le fromage !!! Décorer d'une rondelle de carotte. Gardez au frais jusqu'au moment de servir !

IMG_8688

Conclusion : le goût riche du Trou du Cru associé au pavot donne un petit goût de noisette... Miam !

Le Trou du Cru en image ?

cliquez ici >>>

Mon Partenaire pour cette Recette :

logo_xavier

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
j'ai bien ri en lisant le titre
L
quelle belle petite sucette explosive !!!! géniale
M
j'ai explosé de rire ma petite Rauschy, je n'ai pas pensé une minute que c'était un fromage!<br /> mea culpa, c'est splendide, il me reste à trouver un fromage d'ici pour l'adapter
L
Quelle originalité !<br /> Bravo<br /> <br /> Bises,<br /> Leila
K
Je suis restée un peu scotchée sur le titre mais maintenant que je sais de quoi on parle ça va mieux !!! Bisous
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité