750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
15 juin 2009

Tag

Un nouveau Tag, venu de Catherine, du blog Mes Recettes en Blog...

Le blog de Catherine est l'un des premiers que j'ai visité et je n'm'en lasse pas ! Allez y faire un tour, et je suis sûre que vous retrouverez dans ses recettes toute la fraicheur de son avatar !

40583027_p

Je fais passer à :

Fanny et ses recettes de cuisine

Grigno Nat

Les Petits Plats de Patouchka

Kayababouch

Epices et Gourmandises

Publicité
Commentaires
C
Je te comprends, Catherine est une artiste, c'est pourquoi on ne se lasse pas de voir son blog.
F
Bravo pour ton prix, ta recette est bien sympa !
K
Merci beaucoup !!!! Bisous
Y
bravo pour ton prix :)<br /> et merci d'avoir pensé à moi :) ça me fait très très plaisir :)<br /> gros bisous
E
Bravo pour ton joli tag et cela fait toujours plaisir...
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité