750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
20 juin 2009

Jus de Fruits

ACHTUNG, ATTENTION, BE CAREFUL !

Il sévit sur la blogosphère culinaire :

Mathias ou l'homme qui savait comment rester  le plus beau de la rue :

petit 1 : sculpter ses abdos... cliquez ici >>> pour voir

petit 2 : inciter ses concurrents à la consommation en offrant de quoi les régaler à leurs femmes !

Visez un peu cette centrifugeuse :

IMG_8886

Depuis que chéri chéri se délecte de bons jus de fruits maison, ses abdos fondent comme  neige au soleil, un rival de moins !

D'autres n'ont pas résisté à la tentation de la yaourtière, de la sorbetière, du blender, que sais je encore ?

Soyez sûres qu'il sévira encore, mesdames !

Mais au fait, dans quelle rue sévit il ?

Cliquez ici >>>

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
M
Une fois n'est pas coutume, je viens par le biais de ce commentaire faire un petit coucou! Et oui je suis bien l'homme de la Rue qui vous offre à tours de bras de magnifiques ustensiles de cuisine! Merci pour cet article plein d'humour !<br /> Merci c'est très sympa !<br /> Mathias
D
dis donc, rauschy, il a interet à te surveiller un peu chericheri, parce qu'avec le nombre de partenaires que tu affiches maintenant, il peut se faire du souci...
P
Si ça fait de bons abdos pour chéri, j'en veux une!!!
M
Tu vas pouvoir te faire de bon jus à présent, <br /> chez nous elle tourne tous les jours,<br /> bon weekend,<br /> bisous, Mamouzette
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité