750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
26 juin 2009

Glace à la Fraise

J'ai testé mes nouveaux petits moules à glace offerts par une copinaute Thermomixeuse que je remercie de nouveau !

100gr de sucre - 10gr de sucre vanillé*- 500gr de fraises équeutées congelées à plat** - 100gr de crème liquide congelée dans des bacs à glaçons

* pour le sucre vanillé, je mixe une gousse de vanille avec du sucre blanc en morceaux. Bientôt, je testerai une autre version conseillée par El Vanillo parce que El Vanillo, ce n'sont pas seulement des produits de qualité mais aussi des conseils avisés ! Merci !

** je congèle presque tous mes aliments à plat de façon à pouvoir prendre la juste dose au moment de m'en servir. Et avec le Thermomix, je peux faire des glaces à tout moment !

Mettre les sucres dans le bol et mixer 10sec vit 9. Ajouter les fraises et les cubes de crème congelés et mixer 1min vit 6. Racler les parois du bol à l'aide de la spatule et mixer 30sec vit 10

Cette recette vient du magazine Thermomix et vous !

IMG_8981

Conclusion : à faire, à refaire et à re refaire ! miam miam ! je n'sais pas si ma future sorbetière me ravira autant !

Une gousse de Vanille pour un sucre Vanillé inégalable ?

Vanille_bourbon_gousses_10

Mon Partenaire pour cette Recette :

logo_2

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
N
tiens moi aussi je vais en faire cette après midi mais à la framboise
M
elle a l'air délicieuse cette glace, contente que les ptits moules servent, bizz
N
il est très joli cette esquimaux
M
quelle belle glace... bises
D
J'imagine que sans Thermomix on doit aussi pouvoir s'en sortir non ? C'est vrai que manger une glace en sachant ce qu'il y a vraiment dedans c'est tentant.
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité