750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
1 juillet 2009

Miche au Tournesol

D'un blog à l'autre... Je vous invite aujourd'hui à faire un tour sur le blog de ma copinaute Momixeuse Ottoki. Vous trouverez ici >>> la recette de sa Miche au Tournesol... Bien plus belle que la mienne mais j'ai oublié de faire les grignes ! Pauvre de moi !

IMG_9255

Conclusion : MIAM MIAM ! Nos invités et nous mêmes nous sommes vraiment régalés avec ce pain ! à faire et à refaire ! Le blog d'Ottoki est une mine d'or !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
S
Une belle journée à toi. bise
C
effectivemment elle a des recettes terribles mais je n'ai pas encore le coup de main malheureusement<br /> bisous
G
si si il est très beau ton pain ! je trouve que tu as eu du courage d'allumer ton four avec ces chaleurs !bises!
C
Très joli ton pain !<br /> bonne journée à toi <br /> bisous<br /> <br /> ps : c'est vrai j'aurais pu ajouter le camping des flots bleus....
V
J'adore la forme en boule, et la croûte a une jolie couleur, bisous
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité