750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
3 juillet 2009

Ratatouille

Quelques légumes de saison, la découverte d'un blog et voilà une nouvelle recette Thermomix. Je pourrais vous retranscrire simplement cette recette qui vient du livre "à table avec Thermomix", mais je vous invite à découvrir le blog  Calie Cuisine et cette recette ici >>>

à la place des tomates bien mûres, puisqu'elles ne sont pas encore au rendez vous dans notre jardin, j'ai utilisé une boîte de tomates pelées.

IMG_9275

Conclusion : elle est super bonne cette petite ratatouille ! ahhhhhhhh ce robot !

Mon Partenaire pour cette Recette :

logo_ItaliadelSud

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
S
La ratatouille c'est de l'un mes mets préférés. Bon dimanche à toi. Bise
M
Moi j'adore !
A
bonsoir, juste un petit passage pour te remercier de cet honneur c'est vraiment très gentil de ta part !<br /> bonne soirée
C
Jolie bannière !
S
Hummmmm toujours aussi bonne ! elle a l'air délicieuse !!!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité