750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
5 juillet 2009

Lunettes à la Confiture

Je vous propose aujourd'hui une recette venue du site "l'internaute". Vous la trouverez en images ici >>>

J'ai utilisé de la confiture figues/abricots et fraise/rose.

IMG_9283

Conclusion : miam miam ! Mais il aurait fallu étendre davantage la pâte pour que ces lunettes soient plus fines et moins dures.

Mon Partenaire pour cette Recette :

L_atelier_confiture

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
S
Ca donne envie!!!!
S
ils ont l'air trop bons ces gâteaux ! <br /> PS : j'aime bien ton nouveau design !
J
Ca fait logtemps que je n'en ai pas mangé alors que j'adore ça, il faudra que j'en fasse !!
F
Une photo qui donne vraiment envie d' y gouter !<br /> Très beau lundi
S
Ca me plait beaucoup !! Très beaux
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité