750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
9 juillet 2009

Charlotte au Chocolat en Verrine

En début de semaine, je vous présentais mes biscuits à la cuiller. Voilà donc le dessert fête des pères. Il y avait bien plus de verrines que de convives...

Il nous faut donc des biscuits à la cuiller, de la mousse au chocolat et du chocolat au lait.

La recette des biscuits à la cuiller est ici >>> la recette de la mousse au chocolat est par là >>> et pour le chocolat au lait, c'est ma Dolce Gusto qui l'a fait... miam !

Faites tremper les biscuits légèrement dans le chocolat au lait. Déposez dans chaque verrine une couche de biscuits trempés, une couche de mousse au chocolat... Recommencez jusqu'à remplir la verrine et placez au frais quelques heures avant dégustation.

Habituellement, je fais cette recette dans un moule à charlotte Tupperware. Je m'demande si cette recette ne vient pas d'eux ???

IMG_9332

Conclusion : un régal à chaque fois ! c'est frais, c'est gourmand, c'est très bon et les enfants adorent ! enfin, pas Alexane qui se contente d'une demi mousse au chocolat ! chipie !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
Que de bonnes recettes pendant mon absence ! Je craque pour ces mini charlottes délicieusement chocolatées
C
au chocolat c'est ma préférée !<br /> bisous
P
Hmm j' adore les charlottes!! Mais en plus quand elles sont au chocolat c' est encore meilleur!!
S
Trés gourmade cette charlotte
F
jolies petites verrines
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité