750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
10 juillet 2009

Brioche des Rois

Le retour de la brioche des rois ! J'en avais fait à l'épiphanie (c'était de circonstances)... Mais elles sont tellement bonnes que je n'ai pas résisté à l'envie d'en refaire et de vous présenter une nouvelle photo ! Voilà donc une des quatres brioches que j'ai réalisées sur le modèle précédent ici >>> Encore merci à Martinelandes. Ces brioches après refroidissement se congèlent très bien !

IMG_9335

Conclusion : miam miam ! trop trop bonnes ! pas serrées du tout... j'en referai encore et encore !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
S
elle a l'air tout à fait fameuse!!!!!
D
C'est possible d'en avoir une belle tranche !<br /> Bisous, Doria
S
superbe ta brioche !! bise sandra
M
ravissante avec ses petits grains de sucre...
L
Dorée et Joliement faite... je suis emerveillée devant cette belle brioche qui devait etre exquise :)
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité