750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
15 juillet 2009

Ballotins Feuilletés à la purée de Navets et au Foie Gras

Un reste de purée de navets... Que vais-je en faire ? Un bocal de foie gras... et si je les associais ? Au boulot !

Une pâte feuilletée, thermomix pour moi ici >>> que j'ai découpée en carrés d'environ 15*15cm. Je dépose dessus 2càs de purée de navet puis 1 petite tranche de foie gras. Je plie ma pâte en ballotin en insérant à chaque pli un pique à brochettes en bois. Je passe un peu de lait au pinceau sur mon ballotin et parsème de graines de pavot. Au four à 200° pour environ 45 minutes. Mettre dans un moule ou sur une plaque à rebords pour cause de fonte de graisse !

IMG_9422

Conclusion : humm comment pourrait on se lasser du foie gras ! irrésistible... avec une purée au goût moins prononcé, ce serait sans doute encore meilleur... pourquoi pas une purée de pommes de terre mêlée à une compote de pommes... ou une compotée de figues...

Mon Partenaire Foie Gras

logo_charles_de_peyrac

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
S
comment ça que vais je faire avec on foie gras?!!! mais quelle question lol<br /> bisou<br /> sag
Y
hum s'a à l'air super bon!! En fait c'est quoi un encart newsletter?
P
C'est très joli et très appétissant! J'avoue que je ne suis pas une fan de navets, mais en reluquant ta petite recette, j'ai bien envie d'y plonger mes dents... Miam!
C
il est vraiment très joli ce ballotin, en tous cas c'est une très bonne idée
C
tres original ce petit hérisson au foie gras...
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité