750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
17 juillet 2009

Brioches

Je vous ressers aujourd'hui, cette divine brioche suggérée par Céline du blog "cuisiner pour mes enfants" ici >>>, et que je vous avais déjà présentée ici >>>  J'avais l'habitude de ne pas diviser la pâte parce que dans son entièreté elle en jette ! Papa avait apporté une de ces brioches pour son précédent séjour pêche avec ses amis. Puisque tout l'monde a semblé conquis, ils ont repassé commande pour ce séjour. J'ai pris soin deux : 3 petits déj, 3 brioches... Sous toutes ses formes, elle est terrible cette brioche. Allez rendre visite à Céline et laissez lui un petit commentaire, elle sera ravie ! Merci encore Céline !

IMG_9430

Conclusion : je l'ai déjà faite maintes fois cette brioche, et c'est toujours un régal !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
R
Bjr en effet celà a l air appétissant bravo et merci
K
très belles ces brioches!
C
c'est toujours un succès pour le petit déj ou le goûter !<br /> bisous
G
elles sont magnifiques ces brioches, bravo !je file voir ta source !bisous !
M
délicieuses brioches...
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité