750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
21 juillet 2009

Iles Flottantes à la Pistache

Une invitation chez les voisins... Voilà une recette rapide et efficace : Les Iles Flottantes au Thermomix... La recette est déjà ici>>> Cette fois, je n'ai pas mis de fève Tonka. J'ai parsemé les blancs de pistaches moulues. Moulues, oui, au Thermomix bien sûr ! Dans le doute en c'qui concerne le caramel... Le doute pour tout vous dire : "si je mets le caramel à l'avance, il va parfumer les blancs, mais peut être prendre une texture pas top" et puis "si je mets le caramel au dernier moment, il va falloir revenir à la maison, le faire, s'absenter un p'tit moment"... Alors, j'fais quoi ? Bah je fais mon caramel, je le coule chaud sur du papier cuisson. Je mets quelques coups de fourchettes pour qu'il ait une allure sympathique et je pique mon caramel refoidi sur les blancs... Il ne bougera pas !

IMG_9467

Conclusion : c'est toujours un succès !

Mon Partenaire pour cette Recette :

uaibio_logo_blanc

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
L
Un succès !!!
P
Délicieux, moi qui suis une fan de pistaches...
S
un réel délice pour la bouche. bises
F
Je les rate à chaque fois, mais j'adore tellement ça que je vais encore essayer! Bonne journée.
C
Une belle version !
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité