750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
25 juillet 2009

Taboulé Rapide et Light

Une petite recette estivale, fraiche, rapide et light... Il en faut aussi ! Et c'est mon premier "taboulé"...

1 verre de semoule de couscous, 1 concombre, 2 tomates.

Précuire la semoule de couscous. Perso, je mets la semoule dans un récipient micro ondable, je mets le même volume d'eau, je remue et laisse gonfler quelques minutes. J'ajoute un filet d'huile d'olive. Je mets au micro ondes pour 1 minute puissance maximale. A la sortie du micro onde, je donne quelques coups de fourchettes pour égrenner la semoule et c'est prêt.

J'ai choisi de mixer le concombre au Thermomix.  Je l'ai coupé en morceaux et j'ai donné quelques coups de Turbo. J'ai vidé l'eau. J'ai laissé reposer quelques minutes et de nouveau vider l'eau.

J'ai simplement coupé la tomate en dés.

J'ai mélanger le tout. Je n'ai pas assaisonné, les enfants préfèrent comme ça. Mais assaisonnez comme vous voulez...

IMG_9500

Conclusion : les enfants se sont régalés...

Mon Partenaire pour la Semoule de Couscous :

alter_eco_commerce_equitable

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
S
J'adore le taboulé, il faut vraiment que je me lance pour en faire un. Il a l'air très bon.
E
Rapide simple équilibré, que demandé de plus??? Non mais desfois!
L
je suis d'accord avec toi pour un taboulé light ta recette est parfaite biz et bonne fin de vacances
A
J'adore les taboulés!!!
A
très coloré et surement très bon!bon weekend
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité