750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
27 juillet 2009

Sandwich Maker

Je vous présente mon tout nouveau jouet : un sandwich maker... En faisant mes courses de l'autre côté de la frontière (allemande), je suis tombée (aïe, je sais c'est facile !) sur la semaine américaine chez Aldi. J'ai d'abord vu des machines à donuts, mais j'en ai déjà une... et puis ces sandwich maker... pour 9 euros, c'eût été dommage de ne pas s'amuser...

IMG_9513

J'ai découpé des tranches dans mon pain de mie ici>>> Je les ai découpées en 2, j'ai oté les pourtours (pour que ça tienne dans les empreintes). J'ai déposé de la mozzarella, du jambon cru et de la tomate. Dans l'appareil pour 2 ou 3 minutes ! et hop, dans l'assiette !

IMG_9520

Conclusion : Alexane a souhaité une version totale tomates, Célian totale fromage et papa a aimé la version proposée ! Merci Papa !  Et maman ? c'était sa semaine de régime intensif !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
Y
alors celle-là de machine je l'ai aussi !!!!! c'est assez sympa, j'ai tenté avec un oeuf mais ça a un peu dégouliné partout !!!
Y
alors celle-là de machine je l'ai aussi !!!!! c'est assez sympa, j'ai tenté avec un oeuf mais ça a un peu dégouliné partout !!!
E
Je suis pas loin de l'Allemagne non plus ( Kelh ) mais je ne pense jamais à faire l'Aldi...c'est un tort vu le prix dérisoire de cet appareil qui fait des merveilles pour de belles soirées...Bon, il faut que je surveille la prochaine promo chez eux !!!!!
Y
très sympa cet ustensile :)<br /> je crois que je vais moi aussi faire un p'tit tour en Allemagne...<br /> bisous
C
tip top ce genre d'ustensile mais je n'ai vraiment plus de place pour le rangement
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité