750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
28 juillet 2009

Boulettes de Boeuf

Boulettes de Boeuf ou comment recycler les chutes de pain de mie...

Dans le Thermomix : 250gr de boeuf haché, 1 éclat d'ail, 50gr de chutes de pain de mie, 1 oeuf, une pincée de persil. Mixer le tout 10 secondes vitesse9.

Façonner des boulettes et les cuire dans un filet d'huile d'olive à la poêle.

IMG_9524

Conclusion : papa a trouvé que ça sentait un peu trop le pain de mie... je pense que j'aurais dû le mixer en premier et ajouter les autres ingrédients ensuite pour tout remixer ensemble...

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
A
La prochaine fois, trempe ton pain dans du lait, essore-le ensuite... et ajoute des épices. Si tu fais mijoter dans une bonne sauce tomate après cuisson à la poêle, tu m'en diras des nouvelles! et c'est valable avec tous les restes de viande... ;-)
S
J'aime bien aussi les boulettes, elles sont bien réussies.
T
c'est simple.......<br /> <br /> et j'aime !!
F
pas mal du tout tes boulettes !!<br /> depuis le temps que je doit en faire !!<br /> j'ai pas le courage !!<br /> Mais vue le résultat chez toi, faut vraiment que j'éssaye.<br /> Bisous
S
bravo tres belle boulette !!!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité