750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
8 août 2009

Palmiers

Rien de plus simple pour utiliser une pâte feuilletée prête à dérouler qu'il restait des vacances...

Je déroule la dite pâte, je saupoudre allègrment de sucre en poudre. Je roule deux bords opposés vers le milieu. Je place au congélateur une dizaine de minutes. Je coupe de fines tranches. J'enfourne à 200° pour 1/4 d'heure environ. Attention, ça brûle vite !

IMG_0212

Conclusion : quand ma nièce dit "c'est trop bon tata", c'est que c'est vraiment quelque chose !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis !

Publicité
Commentaires
T
c'est bien délicieux !!
S
j'adore ca me rappel mon enfance !!! Sophie
C
J'adore ces petits biscuits!! Je me demande pourquoi je n'en ai jamais fait car la recette est très simple!! Bon, il faut que je remédie à ça rapidement!!
M
Le succès est garanti !!
I
ah oui c'est toujours bon ca
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité