750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
9 août 2009

Tarte Courgettes - Carottes - Cumin

Voilà une recette complètement de saison, comme bien souvent. Inspirée de 750gr où elle a été rapportée de ce blog ici >>>, elle semble en fait venir de là >>> Je vous laisse découvrir la recette sur le blog de votre choix... vous y découvrirez tantôt une version volaille, tantôt une version jambon... Pour moi, ni l'un ni l'autre, je n'y ai mis que des légumes...

IMG_0241

Conclusion : miam miam ! mais il faudrait plus de battu pour un moule à tarte ! le cumin inspire au voyage...

Où trouver du cumin sur internet ? chez mon partenaire :

logoBlog

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis !

Publicité
Commentaires
Y
hummmmmm vraiment très très sympa ta tarte :)<br /> bisous
S
Tous ces légumes, j'adore ...
C
sympa cette recette pleine de légumes...
C
sympa cette recette pleine de légumes...
A
A fond dans les courgettes en ce moment !! lol<br /> Mais tu as raison c'est de saison !!<br /> bises
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité