750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
11 août 2009

Mousse Super Légère au Chocolat

Difficile de prendre une photo avant que mes petits gourmands, aidés par leur cousine, ne finissent le saladier ! Voilà une mousse au chocolat encore plus simple que la précédente, et encore plus légère.

Battez en neige 6 blancs d'oeuf. Faites fondre une tablette de chocolat de 200gr. Ajoutez un tiers des blancs au chocolat refroidi. Puis mêlez, à la cuillère en bois, le reste des blancs en les soulevant. Quelques heures au frigo et c'est tout !

IMG_0290

Conclusion : les enfants ont adoré ! zhom s'est régalé ! et moi ? et bien, je n'ai pas testé, ma balance fait des grimaces !

Blogap Recette testée par vous !

Petitegentiane25 dit : c'est comme ça que je fais aussi la mousse au chocolat la pluaprt du temps et c'est vrai qu'elle est parfaite!

Sophie dit : je la fais comme ça aussi, c'est trop bon !!!

Publicité
Commentaires
A
je fais ca ce soir (j'ai un invité n'oublie pas :O)par contre j'ai tjs le meme soucis qu'Alexandra ca retombe! alors j'attend ets conseils personalisés, je vais faire un duo: blanc et choco miaaaaaaam!avec la raclette hum! la balance va s'en souvenir!:o(
A
Et en plus, si l'on utilise un chocolat riche en cacao, elle est anti-cholestérol!tout pour plaire!! :-)
C
elle me plait bien cette mousse sans beurre sans sucre et sans jaune mais avec du CHOCOLAT
S
je la fais comme ça aussi, c'est trop bon !!!
P
c'est comme ça que je fais aussi la mousse au chocolat la pluaprt du temps et c'est vrai qu'elle est parfaite!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité