750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
12 août 2009

Gâteau Molleux aux Prunes

Je vous invite aujourd'hui sur le blog de Nycolette "Poétiquement Gourmande", plus excatement ici>>> Après avoir cueilli un gros saladier de quetsches, il fallait bien que j'en fasse quelque chose ! Ces quetsches sont assez petites et plutôt acides... quand j'ai vu le gâteau de Nycolette, je m'suis dis : fonce !

IMG_0292

Conclusion : il est très très bon ce gâteau ! mais il serait sans doute encore meilleur avec des fruits moins acides...

Blogap Recette testée par vous !

Carmen dit : j' ai réalisé la recette excellente et facile à faire . Jel 'ai réalisée avec mes prunes Reine-C laude alors pas du tout acide

Publicité
Commentaires
A
J'ai justement une bonne récolte de grosses prunes qui ressemblent à des quetsches, mais pas acides: voilà une bonne idée pour les utiliser! :-)
M
Les mirabelles vont bientôt arriver, ça devrait bien le faire avec cette recette !
R
Un délice ce gâteau. Une vraie gourmandise à consommer sans modération.
C
il est joli ce gâteau il à l'air très bon
M
Oh oui, les prunes sont arrivées... il a l'air excellent ton gâteau.
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité