750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
13 août 2009

Lingots Surimi - Tomates - Basilic

Impro apéro ! La base du cake salé de Sophie, du surimi, du basilic, des tomates cerises et c'est parti !

Mêlez 150gr de farine, 1 sachet de levure, 3 oeufs, 100ml d'huile, 125ml de lait et 50gr de gruyère. Ajoutez quelques feuilles de basilic émincées. Dans les empreintes "lingots", versez environ deux càc du mélange, posez un batonnet de surimi, versez à nouveau 2càc du mélange et posez 1 tomate cerise coupée en 2.

Voilà mes 12 lingots dont certains n'ont pas de tomate... Une petite invitée n'aime pas les tomates...

IMG_0298

Conclusion : comme la plupart des cakes et autres lingots, à l'apéro, ça passe très bien ! miam !

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis !

Publicité
Commentaires
N
Je note la recette !
C
tu as de jolis moules dis moi !<br /> bisous
Y
très très sympas tes lingots :)<br /> j'adore :)
M
C'est super sympa comme présentation, et moi les cakes salés, j'en raffole !
F
superbe l'idée des lingots !!!<br /> pour l'apéro en individuel s'est top !!<br /> Bisous
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité