750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
20 août 2009

Dos de Cabillaud à la Crème d'Ail et à la Moutarde

Je vous invite aujourd'hui chez Nad du blog Quand Nad Cuisine que j'ai découvert il y a peu. J'ai trouvé exactement la recette que je cherchais : poisson vapeur, légumes, féculents... Pour les féculents, il me restait des pâtes cuites, je n'ai donc pas recuit de blé (je n'en avais pas). Pour la moutarde, j'ai utilisé de la Moutarde Douce d'Alsace. Pour le reste de la recette Thermomix, tout est là >>>

IMG_0336

Conclusion : une recette  à toujours avoir sous le coude pour cuisiner les poissons ! Papa s'est régalé avec cette petite sauce à la moutarde douce d'Alsace

Mon Partenaire Moutarde pour cette Recette :

LOGO_ALELOR_OK_05_08_Jpeg

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
C
une bien belle assiette !<br /> bisous et bon we
B
Cette assiette saine me va!
C
Voilà une recette qui me convient très bien !<br /> bonne am<br /> bisous
S
Des qu'il y a de la moutarde ça me plait !! En plus j'adore le poisson :-)
N
Merci pour le clin d'oeil! je suis ravie que la recette t'ait plu!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité