750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
21 août 2009

Compotée de Quetsches

Encore un petit passage sur un autre blog ! La blogosphère culinaire est une mine d'or... Je vais régulièrement (chaque jour ?) sur le blog "Une tite débutante dans la cuisine" et par un beau matin d'été... Stop délire... Quand j'ai vu la recette Compotée de prunes très légère et à la map, j'ai trouvé quoi faire du reste de mes quetsches acides... La recette originale est ici >>>

Perso : j'ai mis des quetsches et 60gr de sucre de canne roux.

IMG_0344

Conclusion : étant donné l'acidité de mes fruits, j'aurais dû mettre davantage de sucre... Mais la texture est pas mal du tout ! Une recette à refaire...

Mon Partenaire Sucre pour cette Recette :

alter_eco_commerce_equitable

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
P
j'adore les prunes !!<br /> Moi j'en suis encore aux fruits d'été avec des pêches gratinées postées sur mon blog !! A tres bientôt <br /> Pierre
S
bonne idée pour la compotée !!!! ca change des tarte!! Sophie
N
hummm un délice cette compotée !!<br /> bises
Y
j'adore les quetches... je crois que moi aussi je vais me laisser tenter par cette recette...<br /> bizzzzz
C
j'adore ce fruit....merci pour la recette!
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité