750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
24 août 2009

Glace au Chocolat

Glace au chocolat ou comment recycler les chocolats de Pâques ! J'en avais un peu assez de voir ces petits oeufs dans mon placard, et les enfants en voulaient pas les manger ! Je les ai fondus au bain marie et j'ai cherché ce que j'allais bien pouvoir en faire... Une glace ? Mais bon sang, mais c'est bien sûr ! Vous retrouverez ici la recette dont je me suis inspirée >>> Impossible de vous redire quels changements j'ai effectué, je ne retrouve plus mes notes... Mais les enfants se sont régalés ! N'hésitez pas à recycler, et si je retrouve mes notes, je vous fais signe !

IMG_0359

Blogap Testez cette recette et donnez moi votre avis  via "contactez l'auteur"!

Publicité
Commentaires
L
en effet bonne idée sinon tu peux me les envoyer moi je les mange!
C
Trop génial ce recyclage!!
M
Hummm! j'aime ça ! et j'en ai encore qui traîne moi aussi !!
G
je t'envie ce magnifique robot !
L
Tu as raison, pas question de gaspiller, et vive le recyclage ^^ je comprends tes enfants ils ont dû dévorer ta glace ... la chance lol
Dans la Cuisine d'Alexane et Célian
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité